Supérieur 10 jeux télécharger

TOP 10 JEUX – TELECHARGER

Ici vous pouvez télécharger jeux en un seul clic

Limbo Image

Limbo

Limbo (stylisée comme LIMBO) est un jeu vidéo de puzzle-plateforme et le titre de la première partie danoise développeur indépendant Playdead. Le jeu est sorti en Juillet 2010 comme un titre exclusif de la plate-forme sur le Xbox Live Arcade, et a ensuite été re-publié dans le cadre d'un paquet de jeu de détail avec Trials HD et 'Splosion Man en Avril 2011. Ports du jeu pour le PlayStation Network et Microsoft Windows via Steam ont été créés par Playdead, libéré après le long de l'année Xbox 360 période d'exclusivité a été achevée. Limbo est un sidescroller 2D, intégrant un système physique qui régit les objets de l'environnement et le personnage du joueur. Le joueur guide un garçon sans nom à travers des environnements dangereux et des pièges que les recherches de garçon pour sa soeur. Le développeur a construit les énigmes du jeu qui attendent le joueur à l'échec avant de trouver la bonne solution. Playdead appelé le style de jeu “procès et la mort”, et utilisé visuellement des images choquantes pour les décès du garçon de piloter le lecteur de solutions impraticables.
Éditeur: Playdead
Promoteur: Playdead
Genre: 2D plateforme
Date de sortie: Août 2, 2011
ESRB: TEEN
Descripteurs ESRB: Légère violence, Animated Blood
Télécharger Torrent: http://filecom.net/YMC6nWyjhttp://skippyfile.com/YMC6nWyjhttp://upshare.org/YMC6nWyj
Télécharger fissure: http://filecom.net/17_neMRhttp://skippyfile.com/17_neMRhttp://upshare.org/17_neMR
Télécharger keygen: http://skippyfile.com/0dD6Thttp://upshare.org/0dD6Thttp://filecom.net/0dD6T

 

Dirt 3 Image

Dirt 3

Dirt 3 (stylisé DiRT 3) est un jeu vidéo de ralliement et le troisième de la série Dirt de la série Colin McRae Rally, développé et édité par Codemasters. Cependant, le “Colin McRae” tag a été complètement retirée de cette itération (avoir été retirée de l'seules les versions américaines des jeux précédents de la série). Le jeu est sorti en Europe et en Amérique du Nord sur le 24 Mai 2011, et deux jours plus tard en Australie pour Microsoft Windows, PlayStation 3 et Xbox 360. La version japonaise de Dirt 3 a été libéré le 25 Août 2011. En Septembre 2011, il a été signalé qu'un problème de sécurité du réseau sur le site d'un AMD promo avait entraîné la perte de 3 millions Dirt 3 clés au public pour une utilisation via la plateforme Steam qui ont ensuite été posté en divers endroits autour de l'Internet.
Éditeur: Codemasters
Promoteur: Codemasters
Genre: Rassemblement / Offroad Racing
Date de sortie: Mai 24, 2011
ESRB: TEEN
Descripteurs ESRB: Lyrics
Télécharger Torrent: http://filecom.net/o8hO9Mmhttp://skippyfile.com/o8hO9Mmhttp://upshare.org/o8hO9Mm
Télécharger fissure: http://filecom.net/1pBTAhttp://upshare.org/1pBTAhttp://skippyfile.com/1pBTA
Télécharger keygen: http://filecom.net/wBCWz5P_http://skippyfile.com/wBCWz5P_http://upshare.org/wBCWz5P_

 

Portal 2 Image

Portal 2

Portal 2 est un jeu vidéo de puzzle-plateforme à la première personne développé et édité par Valve Corporation. La suite de l' 2007 jeu vidéo Portal, il a été annoncé sur Mars 5, 2010, suite à un jeu de réalité semaine alternatif basé sur de nouveaux correctifs pour le jeu original. Bien qu'initialement prévu pour une sortie au quatrième trimestre 2010, le jeu a été reporté à la semaine d'Avril 18, 2011. Le jeu est sorti par Valve sur Steam pour Microsoft Windows et Mac OS X, tandis que la PlayStation 3, Xbox 360, et de détail versions de Windows / OS X du jeu sont distribués par Electronic Arts. La sortie du jeu sur Steam a été précédée par un second jeu en réalité alternée de plusieurs semaines, le sac de pommes de terre, impliquant 13 titres indépendamment développés qui ont abouti à une parodie de l'informatique distribuée à libérer Portal 2 plusieurs heures plus tôt.
Éditeur: Valve Software
Promoteur: Valve Software
Genre: Sci-Fi First-Person Shooter
Date de sortie: Avril 19, 2011
ESRB: TOUT LE MONDE 10+
Descripteurs ESRB: Violence fictive, Langage grossier
Télécharger Torrent: http://filecom.net/DZpHrG_Xhttp://skippyfile.com/DZpHrG_Xhttp://up-flow.org/DZpHrG_X
Télécharger fissure: http://skippyfile.com/uuI7_http://filecom.net/uuI7_http://upshare.org/uuI7_
Télécharger keygen: http://filecom.net/dr09B8zhttp://upshare.org/dr09B8zhttp://skippyfile.com/dr09B8z

 

Shogun 2: Total War Image

Shogun 2: Total War

Total War: Shogun 2 est un jeu vidéo de stratégie développé par The Creative Assembly et édité par Sega. Il est le dernier opus de la Série Total War et revient au réglage Japon du 16ème siècle du premier jeu Total War, Shogun: Total War, après une série de jeux mis principalement en Europe. Le jeu est sorti sur 15 Mars 2011. Shogun 2 éloges de la critique reçue par les examinateurs. Les domaines particuliers ont loué inclure la simplification et l'amélioration de la série en revenant à ses racines.
Éditeur: Sega
Promoteur: Creative Assembly
Genre: Historique Stratégie tour par tour
Date de sortie: Mer 15, 2011
ESRB: TEEN
Descripteurs ESRB: Blood and Gore, Violence
Télécharger Torrent: http://filecom.net/SojZ_JMhttp://skippyfile.com/SojZ_JMhttp://upshare.org/SojZ_JM
Télécharger fissure: http://skippyfile.com/cwOE7shttp://upshare.org/cwOE7shttp://filecom.net/cwOE7s
Télécharger keygen: http://filecom.net/mo2Dbhttp://skippyfile.com/mo2Dbhttp://upshare.org/mo2Db

 

Bastion Image

Bastion

Bastion est un jeu vidéo de rôles d'action produite par développeur indépendant Jeux supergéantes et publié par Warner Bros. Style visuel de Interactive entertainment.The jeu est inspiré par l'anime et son style narratif prend la forme d'une dynamique voice-over. Bastion a été libéré le Juillet 20, 2011 pour Xbox Live Arcade à 1200 Microsoft Points ($15.00 USD) et a été libéré en Août 16, 2011 pour le téléchargement numérique sur Windows.
Éditeur: Warner Bros. Interactive Entertainment
Promoteur: Jeux supergéante
Genre: Action Role-Playing
Date de sortie: Août 16, 2011
ESRB: TOUT LE MONDE 10+
Descripteurs ESRB: Violence fictive, Consommation d'alcool et de tabac, Animated Blood
Télécharger Torrent: http://filecom.net/mdA9E8_http://skippyfile.com/mdA9E8_http://upshare.org/mdA9E8_
Télécharger fissure: http://filecom.net/ZwM2uNhttp://skippyfile.com/ZwM2uNhttp://upshare.org/ZwM2uN
Télécharger keygen: http://filecom.net/md1Rz6Ehttp://upshare.org/md1Rz6Ehttp://skippyfile.com/md1Rz6E

 

Deus Ex: Human Revolution Image

Deus Ex: Human Revolution

Deus Ex: Human Revolution est une action fiction jeu vidéo jeu de rôle développé par la science Eidos Montréal et édité par Square Enix. Sorti en Août 2011, il est le troisième jeu de la Deus Exsérie, et un prequel au jeu original sorti en 2000.Les jeu se situe dans 2027, 25 ans avant le premier titre, où les sociétés ont étendu leur influence passée la portée des gouvernements mondiaux. Le jeu suit Adam Jensen, le chef de la sécurité de l'une des plus puissantes sociétés de augumentation humains dans le monde, Sarif Industries. Après une attaque dévastatrice sur le siège de Sarif, Adam est contraint de subir des interventions chirurgicales radicales qui fusionnent son corps avec des augmentations mécaniques, et il est impliqué dans la recherche de personnes responsables de l'attentat.Human Revolution reçu des critiques élogieuses lors de sa sortie, avec beaucoup de critiques louant le caractère ouvert de la partie et le poids des conversations sur l'issue des événements.
Éditeur: Square Enix
Promoteur: Eidos Montréal
Genre: Sci-Fi Action Aventure
Date de sortie: Août 23, 2011
ESRB: MATURE
Descripteurs ESRB: Sang, Drug Reference, Violence extrême, Langage, Consommation d'alcool, Thèmes sexuels
Télécharger Torrent: http://filecom.net/RAOeDX8http://skippyfile.com/RAOeDX8http://upshare.org/RAOeDX8
Télécharger fissure: http://filecom.net/5htAEjNRhttp://skippyfile.com/5htAEjNRhttp://upshare.org/5htAEjNR
Télécharger keygen: http://filecom.net/BJhCwhttp://skippyfile.com/BJhCwhttp://upshare.org/BJhCw

 

Fallout: New Vegas - Old World Blues IMAGE

Fallout: New Vegas – Old World Blues

En Old World Blues, le Courrier devient involontairement un rat de laboratoire dans une expérience scientifique qui a mal tourné et découvre comment certaines des créatures mutantes du Mojave est venu à exister. Old World Blues se déroule dans les centres de recherche d'avant-guerre Big Mountain, connu familièrement comme “The Big Empty” ou “Big MT” (où le père Elijah avait trouvé la plupart de son matériel avant Dead Money, tels que les colliers à la bombe et le holorifle, avec Christine également de Dead Money). Le joueur peut également choisir d'activer soit sur leurs ravisseurs ou se joindre à eux pour combattre une menace encore plus grande. Ce pack offre de nouveaux succès / trophées, avantages, un vaste domaine à explorer, et soulève le couvercle niveau par 5 comme les deux packs précédents. Le joueur ne peut explorer dans la région jusqu'à ce que l'intrigue principale de la DLC a été complété, mais après l'avoir terminé, peut revenir à la zone à volonté. Old World Blues a été libéré le Juillet 19, 2011.
Éditeur: Bethesda Softworks
Promoteur: Obsidian
Genre: Role-Playing
Date de sortie: Juillet 19, 2011
ESRB: MATURE
Descripteurs ESRB: Blood and Gore, Violence extrême, Langage, L'utilisation de drogues, Contenu à caractère sexuel
Télécharger Torrent: http://filecom.net/BocPtPmWhttp://skippyfile.com/BocPtPmWhttp://upshare.org/BocPtPmW
Télécharger fissure: http://filecom.net/ujBmR4http://skippyfile.com/ujBmR4http://upshare.org/ujBmR4
Télécharger keygen: http://filecom.net/sXcU0b0Thttp://skippyfile.com/sXcU0b0Thttp://upshare.org/sXcU0b0T

 

Assassin's Creed: Brotherhood Image

ASSASSIN'S CREED: Confrérie

ASSASSIN'S CREED: Confrérie Un troisième personnage historique, jeu vidéo d'action-aventure développé par Ubisoft furtif pour PlayStation 3, Xbox 360, Microsoft Windows et Mac OS X. Il a été libéré pour PlayStation 3 et Xbox 360 en Novembre 2010, Microsoft Windows dans Mars 2011 et Mac OS X mai 2011. Il est le troisième opus majeur dans la série Assassin Creed et le second chapitre de la «trilogie Ezio». Le jeu est une suite directe de Assassin Creed II, avec Ezio Auditore da Firenze et Desmond Miles retour comme les principaux protagonistes, et elle a lieu juste après la conclusion de l'histoire de l'ancien jeu. Il est le premier jeu de la série principale à proposer un mode multijoueur. Le prochain jeu, ASSASSIN'S CREED: Révélations sera une suite du jeu, L'histoire d'Ezio conclure comme il se rend à Constantinople.
Éditeur: Ubisoft
Promoteur: Ubisoft Montréal
Genre: Action et aventure historique
Date de sortie: Mer 22, 2011
ESRB: MATURE
Descripteurs ESRB: Sang, Langage, Violence, Thèmes sexuels
Télécharger Torrent: http://filecom.net/ieiRABhttp://skippyfile.com/ieiRABhttp://upshare.org/ieiRAB
Télécharger fissure: http://filecom.net/_IDnIhttp://mwfiles.net/_IDnIhttp://skippyfile.com/_IDnI
Télécharger keygen: http://filecom.net/cBX7hyhttp://skippyfile.com/cBX7hyhttp://upshare.org/cBX7hy

 

DOW II: Retribution Image

DOW II: Retribution

Warhammer 40,000: Dawn Of War II – Retribution est la deuxième extension autonome pour Warhammer 40,000: Dawn of War II, une partie de la Warhammer 40,000: Dawn of War Series de jeux informatiques stratégie en temps réel. Situé dans Warhammer de Games Workshop 40,000 univers fictif, la campagne solo est jouable avec plusieurs races. Garde Impériale est présenté comme une nouvelle race, et toutes les races, y compris les races du jeu précédent, Les Eldars, les Space Marines, Chaos, les Orks et les Tyranides sont maintenant jouables en solo.
Éditeur: THQ
Promoteur: Relic
Genre: Sci-Fi Real-Time Strategy
Date de sortie: Mer 1, 2011
ESRB: MATURE
Descripteurs ESRB:
Télécharger Torrent: http://filecom.net/p1aPyahttp://skippyfile.com/p1aPyahttp://upshare.org/p1aPya
Télécharger fissure: http://filecom.net/yoN954FDhttp://upshare.org/yoN954FDhttp://skippyfile.com/yoN954FD
Télécharger keygen: http://filecom.net/SszshPhttp://skippyfile.com/SszshPhttp://upshare.org/SszshP

 

Panzer Corps Image

Panzer Corps

Panzer Corps mettra en vedette 26 scénarios sur 21 cartes uniques qui couvriront la plupart des grandes batailles du théâtre européen de la Seconde Guerre mondiale.

En plus, il y aura un peu hypothétique “si” scénarios de type basé sur les actions d'un joueur. Panzer Corps aura 400 différents types d'unités qui seront divisés en 19 classes de parts avec 20 paramètres détaillés pour aider à identifier les capacités unitaires. Il y aura aussi 17 types de terrain qui influeront sur le gameplay de différentes façons. Le mode campagne mettra en vedette tous 26 scénarios combinés en un grand arbre de la campagne, qui aura plusieurs points d'entrée aux différents stades de la guerre. Les joueurs seront confrontés à différents défis comme ils progressent dans l'arbre, en fonction du résultat de leurs batailles. Il existe différents types de résultats que les joueurs peuvent découvrir, y compris victoire décisive, victoire marginal, ou de la défaite. Toutes les grandes nations seront représentées, ainsi que certains mineurs. Panzer Corps vous donne une véritable expérience de la Seconde Guerre mondiale.


Éditeur: Slitherine
Promoteur: Les Jeux Lordz
Genre: Wargame en temps réel
Date de sortie: Juillet 11, 2011
ESRB: En attente de classement
Descripteurs ESRB: Nombre de joueurs:1-2
Télécharger Torrent: http://filecom.net/RWhEWiHjhttp://skippyfile.com/RWhEWiHjhttp://upshare.org/RWhEWiHj
Télécharger fissure: http://firecash.org/download/znb4aEoShttp://skippyfile.com/znb4aEoShttp://upshare.org/znb4aEoS
Télécharger keygen: http://filecom.net/HzD1p8e7http://skippyfile.com/HzD1p8e7http://upshare.org/HzD1p8e7

Top 10 games download

TOP 10 GAMES – DOWNLOAD

Here you can games download with a single click

Limbo Image

Limbo

Limbo (stylized as LIMBO) is a puzzle-platform video game and the premiere title of independent Danish game developer Playdead. The game was released in July 2010 as a platform exclusive title on Xbox Live Arcade, and was later re-released as part of a retail game pack along with Trials HD and ‘Splosion Man in April 2011. Ports of the game to the PlayStation Network and Microsoft Windows via Steam were created by Playdead, released after the year-long Xbox 360 exclusivity period was completed. Limbo is a 2D sidescroller, incorporating a physics system that governs environmental objects and the player character. The player guides an unnamed boy through dangerous environments and traps as the boy searches for his sister. The developer built the game’s puzzles expecting the player to fail before finding the correct solution. Playdead called the style of play “trial and death”, and used visually gruesome imagery for the boy’s deaths to steer the player from unworkable solutions.
Publisher: PLAYDEAD
Developer: PLAYDEAD
Genere: 2D Platformer
Release Date: Aug 2, 2011
ESRB: TEEN
ESRB Descriptors: Mild Violence, Animated Blood
Download torrent: http://filecom.net/YMC6nWyjhttp://skippyfile.com/YMC6nWyjhttp://upshare.org/YMC6nWyj
Download crack: http://filecom.net/17_neMRhttp://skippyfile.com/17_neMRhttp://upshare.org/17_neMR
Download keygen: http://skippyfile.com/0dD6Thttp://upshare.org/0dD6Thttp://filecom.net/0dD6T

 

Dirt 3 Image

Dirt 3

Dirt 3 (stylised DiRT 3) is a rallying video game and the third in the Dirt series of the Colin McRae Rally series, developed and published by Codemasters. However, the “Colin McRae” tag has been completely removed from this iteration (having previously been removed from only American versions of previous games in the series). The game was released in Europe and North America on the 24 May 2011, and two days later in Australia for Microsoft Windows, PlayStation 3 and Xbox 360. The Japanese version of Dirt 3 was released on 25 August 2011. In September 2011, there were reports that a network security problem on the website of an AMD promo had resulted in the loss of 3 million Dirt 3 keys to the public for use via the Steam platform that have then been posted in various places around the internet.
Publisher: Codemasters
Developer: Codemasters
Genere: Rally / Offroad Racing
Release Date: May 24, 2011
ESRB: TEEN
ESRB Descriptors: Lyrics
Download torrent: http://filecom.net/o8hO9Mmhttp://skippyfile.com/o8hO9Mmhttp://upshare.org/o8hO9Mm
Download crack: http://filecom.net/1pBTAhttp://upshare.org/1pBTAhttp://skippyfile.com/1pBTA
Download keygen: http://filecom.net/wBCWz5P_http://skippyfile.com/wBCWz5P_http://upshare.org/wBCWz5P_

 

Portal 2 Image

Portal 2

Portal 2 is a first-person puzzle-platform video game developed and published by Valve Corporation. The sequel to the 2007 video game Portal, it was announced on March 5, 2010, following a week-long alternate reality game based on new patches to the original game. Though initially slated for release in the fourth quarter of 2010, the game was postponed to the week of April 18, 2011. The game was released by Valve through Steam for Microsoft Windows and Mac OS X, while the PlayStation 3, Xbox 360, and retail Windows/OS X versions of the game are distributed by Electronic Arts. The game’s release on Steam was preceded by a second multi-week alternate reality game, the Potato Sack, involving 13 independently-developed titles which culminated in a distributed computing spoof to release Portal 2 several hours early.
Publisher: Valve Software
Developer: Valve Software
Genere: Sci-Fi First-Person Shooter
Release Date: Apr 19, 2011
ESRB: EVERYONE 10+
ESRB Descriptors: Fantasy Violence, Mild Language
Download torrent: http://filecom.net/DZpHrG_Xhttp://skippyfile.com/DZpHrG_Xhttp://up-flow.org/DZpHrG_X
Download crack: http://skippyfile.com/uuI7_http://filecom.net/uuI7_http://upshare.org/uuI7_
Download keygen: http://filecom.net/dr09B8zhttp://upshare.org/dr09B8zhttp://skippyfile.com/dr09B8z

 

Shogun 2: Total War Image

Shogun 2:   Total War

Total War: Shogun 2 is a strategy computer game developed by The Creative Assembly and published by Sega. It is the latest installment in the Total War series and returns to the 16th-century Japan setting of the first Total War game, Shogun: Total War, after a series of games set mainly in Europe. The game was released on 15 March 2011. Shogun 2 received critical praise from reviewers. Particular areas praised include the simplification and refinement of the series by returning to its roots.
Publisher: Sega
Developer: Creative Assembly
Genere: Historic Turn-Based Strategy
Release Date: Mar 15, 2011
ESRB: TEEN
ESRB Descriptors: Blood and Gore, Violence
Download torrent: http://filecom.net/SojZ_JMhttp://skippyfile.com/SojZ_JMhttp://upshare.org/SojZ_JM
Download crack: http://skippyfile.com/cwOE7shttp://upshare.org/cwOE7shttp://filecom.net/cwOE7s
Download keygen: http://filecom.net/mo2Dbhttp://skippyfile.com/mo2Dbhttp://upshare.org/mo2Db

 

Bastion Image

Bastion

Bastion is an action role-playing video game produced by independent developer Supergiant Games and published by Warner Bros. Interactive Entertainment.The game’s visual style is inspired by anime and its narrative style takes the form of a dynamic voice-over. Bastion was released on July 20, 2011 for Xbox Live Arcade at 1200 Microsoft Points ($15.00 USD) and was released on August 16, 2011 for digital download on Windows.
Publisher: Warner Bros. Interactive Entertainment
Developer: Supergiant Games
Genere: Action Role-Playing
Release Date: Aug 16, 2011
ESRB: EVERYONE 10+
ESRB Descriptors: Fantasy Violence, Use of Alcohol and Tobacco, Animated Blood
Download torrent: http://filecom.net/mdA9E8_http://skippyfile.com/mdA9E8_http://upshare.org/mdA9E8_
Download crack: http://filecom.net/ZwM2uNhttp://skippyfile.com/ZwM2uNhttp://upshare.org/ZwM2uN
Download keygen: http://filecom.net/md1Rz6Ehttp://upshare.org/md1Rz6Ehttp://skippyfile.com/md1Rz6E

 

Deus Ex: Human Revolution Image

Deus Ex: Human Revolution

Deus Ex: Human Revolution is a science fiction action role-playing video game developed by Eidos Montreal and published by Square Enix. Released in August 2011, it is the third game in the Deus Exseries, and a prequel to the original game released in 2000.The game is set in 2027, 25 years before the first title, where corporations have extended their influence past the reach of global governments. The game follows Adam Jensen, the security chief for one of the world’s most powerful human augumentation corporations, Sarif Industries. After a devastating attack on Sarif’s headquarters, Adam is forced to undergo radical surgeries that fuse his body with mechanical augmentations, and he is embroiled in the search for those responsible for the attack.Human Revolution received critical acclaim upon its release, with many reviewers praising the open-ended nature of the game and the weight of conversations on the outcome of events.
Publisher: Square Enix
Developer: Eidos Montreal
Genere: Sci-Fi Action Adventure
Release Date: Aug 23, 2011
ESRB: MATURE
ESRB Descriptors: Blood, Drug Reference, Intense Violence, Strong Language, Use of Alcohol, Sexual Themes
Download torrent: http://filecom.net/RAOeDX8http://skippyfile.com/RAOeDX8http://upshare.org/RAOeDX8
Download crack: http://filecom.net/5htAEjNRhttp://skippyfile.com/5htAEjNRhttp://upshare.org/5htAEjNR
Download keygen: http://filecom.net/BJhCwhttp://skippyfile.com/BJhCwhttp://upshare.org/BJhCw

 

Fallout: New Vegas - Old World Blues IMAGE

Fallout: New Vegas – Old World Blues

In Old World Blues, the Courier unwittingly becomes a lab rat in a science experiment gone awry and discovers how some of the Mojave’s mutated creatures came to exist. Old World Blues takes place in the Pre-War research centers of Big Mountain, known colloquially as “the Big Empty” or “Big MT” (where Father Elijah had found most of his equipment prior to Dead Money, such as the bomb collars and the holorifle, along with Christine also from Dead Money). The player can also choose to either turn on their kidnappers or join with them to fight an even greater threat. This pack offers new achievements/trophies, perks, a vast area to explore, and raises the level cap by 5 like the previous two packs. The player can only explore in the area until the main storyline of the DLC has been completed, but after completing it, can return back to the area at will. Old World Blues was released on July 19, 2011.
Publisher: Bethesda Softworks
Developer: Obsidian
Genere: Role-Playing
Release Date: Jul 19, 2011
ESRB: MATURE
ESRB Descriptors: Blood and Gore, Intense Violence, Strong Language, Use of Drugs, Sexual Content
Download torrent: http://filecom.net/BocPtPmWhttp://skippyfile.com/BocPtPmWhttp://upshare.org/BocPtPmW
Download crack: http://filecom.net/ujBmR4http://skippyfile.com/ujBmR4http://upshare.org/ujBmR4
Download keygen: http://filecom.net/sXcU0b0Thttp://skippyfile.com/sXcU0b0Thttp://upshare.org/sXcU0b0T

 

Assassin's Creed: Brotherhood Image

Assassin’s Creed: Brotherhood

Assassin’s Creed: Brotherhood is a historical third person, stealth action-adventure video game developed by Ubisoft for PlayStation 3, Xbox 360, Microsoft Windows and Mac OS X. It was released for PlayStation 3 and Xbox 360 in November 2010, Microsoft Windows in March 2011 and Mac OS X in May 2011. It is the third major installment in the Assassin’s Creed series and the second chapter in the ‘Ezio Trilogy’. The game is a direct sequel to Assassin’s Creed II, with Ezio Auditore da Firenze and Desmond Miles returning as the main protagonists, and it takes place right after the conclusion of the previous game’s story. It is the first game in the main series to feature a multiplayer mode. The upcoming game, Assassin’s Creed: Revelations will be a sequel to the game, concluding Ezio’s story as he travels to Constantinople.
Publisher: Ubisoft
Developer: Ubisoft Montreal
Genere: Historic Action Adventure
Release Date: Mar 22, 2011
ESRB: MATURE
ESRB Descriptors: Blood, Strong Language, Violence, Sexual Themes
Download torrent: http://filecom.net/ieiRABhttp://skippyfile.com/ieiRABhttp://upshare.org/ieiRAB
Download crack: http://filecom.net/_IDnIhttp://mwfiles.net/_IDnIhttp://skippyfile.com/_IDnI
Download keygen: http://filecom.net/cBX7hyhttp://skippyfile.com/cBX7hyhttp://upshare.org/cBX7hy

 

DOW II: Retribution Image

DOW II: Retribution

Warhammer 40,000: Dawn Of War II – Retribution is the stand-alone second expansion to Warhammer 40,000: Dawn of War II, part of the Warhammer 40,000: Dawn of War series of real-time strategy computer games. Set in Games Workshop’s Warhammer 40,000 fictional universe, the single player campaign is playable with multiple races. Imperial Guard is introduced as a new race, and all races including the races from the previous game, The Eldar, the Space Marines, Chaos, the Orks and the Tyranids are now playable in single-player.
Publisher: THQ
Developer: Relic
Genere: Sci-Fi Real-Time Strategy
Release Date: Mar 1, 2011
ESRB: MATURE
ESRB Descriptors:
Download torrent: http://filecom.net/p1aPyahttp://skippyfile.com/p1aPyahttp://upshare.org/p1aPya
Download crack: http://filecom.net/yoN954FDhttp://upshare.org/yoN954FDhttp://skippyfile.com/yoN954FD
Download keygen: http://filecom.net/SszshPhttp://skippyfile.com/SszshPhttp://upshare.org/SszshP

 

Panzer Corps Image

Panzer Corps

Panzer Corps will feature 26 scenarios on 21 unique maps that will cover most of the major battles of the European Theatre of World War II.

In addition, there will be a few hypothetical “what if” type scenarios based on a player’s actions. Panzer Corps will have 400 different unit types that will be divided into 19 unit classes with 20 detailed parameters to help identify unit abilities. There will also be 17 terrain types that will affect the gameplay in various ways. The Campaign mode will feature all 26 scenarios combined into a large campaign tree, which will have several entry points to different stages of the war. Players will be faced with different challenges as they progress the tree, depending on the outcome of their battles. There are different types of outcomes that players can experience, including decisive victory, marginal victory, or defeat. All the major nations will be represented, as well as some minor ones. Panzer Corps gives you a true World War II experience.


Publisher: Slitherine
Developer: The Lordz Games
Genere: Real-Time Wargame
Release Date: Jul 11, 2011
ESRB: RATING PENDING
ESRB Descriptors: Number of Players:1-2
Download torrent: http://filecom.net/RWhEWiHjhttp://skippyfile.com/RWhEWiHjhttp://upshare.org/RWhEWiHj
Download crack: http://firecash.org/download/znb4aEoShttp://skippyfile.com/znb4aEoShttp://upshare.org/znb4aEoS
Download keygen: http://filecom.net/HzD1p8e7http://skippyfile.com/HzD1p8e7http://upshare.org/HzD1p8e7